Masking Tape for painting and Art Use
Quantité
-
+

Ruban de peintre

Description du Ruban de peintre:

Ruban de masquage pour la peinture et l'art
Le ruban de peintre est un ruban spécialement conçu pour la peinture. Ce type de ruban est utilisé pour masquer les travaux de peinture afin de garder la ligne de travail bien rangée et en même temps de protéger les fenêtres, les boiseries et autres zones contre les taches ou les éclaboussures de peinture. Il est très important d'utiliser ruban de peintre lors de la peinture pour s'assurer que le produit fini a l'air soigné et propre. Ruban de peintre est disponible pour la plupart des articles de quincaillerie et d'articles ménagers, et vous avez le choix entre plusieurs rubans.
Ce ruban de masquage est composé de papier crépon et enduit de caoutchouc naturel, il a la caractéristique d'un collage rapide, d'un pelage facile, sans résidu et d'une bonne flexibilité.

Introduction

Les peintres utilisent du ruban de peintre pour protéger certaines surfaces qu'ils ne veulent pas coller à la peinture. Cette bande est généralement bleue. Il a un adhésif mince qui peut coller mais pas fermement, de sorte qu'à la fin du travail de peinture, le ruban puisse être retiré sans causer de dommages. Les entreprises qui produisent du ruban de peinture produisent généralement plusieurs qualités différentes d'adhésifs, qui sont conçus pour différentes surfaces. Les consommateurs doivent en être conscients afin de pouvoir choisir la bonne bande pour le travail ; la plupart des emballages spécifient le type de surface de peinture. Il y a quelques points à garder à l'esprit lors de l'utilisation de Ruban de peintre. Tout d'abord, le ruban doit toujours être testé sur la surface en premier. Cela se fait en coupant un petit morceau de ruban adhésif et en le collant à la surface. Ce sera une sorte de masquage pour voir s'il a une bonne adhérence. Si le ruban ne colle pas, cela signifie qu'il est trop faible. Si le ruban arrache la peinture ou la peinture, cela signifie que l'adhésif est trop fort. Une fois que le peintre est sûr d'avoir le bon ruban, il peut appliquer le ruban là où il veut protéger le bord de la surface. Les surfaces doivent être essuyées pour qu'elles soient propres et lisses, et doivent être complètement sèches. Il est très important d'éviter d'étirer le ruban, au lieu d'utiliser un peintre pour découper les longues bandes et les aplatir doucement pour les faire adhérer à la surface. Cela laissera du ruban adhésif de sorte que s'il rétrécit, il ne se cassera pas ou ne formera pas de cloques. Après la peinture, la peinture doit être complètement séchée avant de retirer le ruban. Le Ruban de peintre s'arrache doucement et doucement. Il n'est pas recommandé de déchirer le ruban rapidement, car cela ferait coller de la peinture sur le ruban. Ruban de peintre ne peut pas être réutilisé et doit être jeté après enlèvement.

Le ruban de peintre bleu est la norme de l'industrie lorsqu'il s'agit de protéger les murs. Vous l'avez peut-être déjà utilisé le long de plinthes ou au plafond lors d'un projet de peinture intérieure. Le ruban garantit des lignes nettes et nettes et empêche les accidents de peinture, garantissant que la peinture n'aille que là où elle en a besoin.


Commentaires
*Email
*Message
Produits
Votre nom
Compagnie
Tel/Fax.
Msn/Skype